31-08-2012, 12:13:02
et pas bon pour le catalyseur dixit le manuel du conducteur ..... Je suis en haut d'une cote, donc ca ne poserait pas de probleme d'essayer ............. sauf si ca ne marche pas
Sinon, pour la sonde non c'est la meme (du moins sur la 240
) Elle est sous la pipe d'admission a cote du 3eme cylindre, mais celle de la 240 n'a qu'un fil jaune qui sort du faisceau pour aller vers la jauge du tableau de bord, et deux fils bleu-et-rouges qui arrivent aux deux boitiers. Il doit y avoir dans le faisceau un endroit ou le fils jaune alimente les fils bleu-et-rouges. Sur la 940 c'est une sonde avec 2 fils ...
Je regarderai cette histoire de masse, ca pourrait etre une piste ... vu son comportement eratique par moment.


Sinon, pour la sonde non c'est la meme (du moins sur la 240

Je regarderai cette histoire de masse, ca pourrait etre une piste ... vu son comportement eratique par moment.
Volvo 940 GLE Break boite 5 2.3L ESSENCE (11/1990) ....... et une douzaine d'autres voitures.
L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.