30-08-2012, 15:56:59
Je n'ai pas tout compris pour insérer des photos, alors j'ai mis 2 photos en pièce jointe du "RSR Relay". Ca peut donner une idée.
Si il n'y en a pas sur ton véhicule (mon ignorance ne semble plus avoir de limites...) effectivement l'alimentation pourrait se faire directement par le relais qui commande aussi les pompes à essence. Celui-ci est derrière le cendrier, et une autopsie ne lui fera que du bien. (les autres aussi si tu as le temps).
J'ai aussi une revue technique, et comme prévu les schémas proposés ne correspondent pas non plus à mon véhicule !
Cela dit, le faisceau électrique moteur n'est pas trop mal foutu, et il est assez facile de suivre les conducteurs sans tout "dépouiller".
Mais sans doute gagneras-tu du temps à isoler la panne de démarrage en vérifiant visuellement l'injection et/ou l'allumage. De plus les 2 peuvent êtres liés, le LH jetronic dialogue avec le EZ116K.
Bon courage en attendant.
Si il n'y en a pas sur ton véhicule (mon ignorance ne semble plus avoir de limites...) effectivement l'alimentation pourrait se faire directement par le relais qui commande aussi les pompes à essence. Celui-ci est derrière le cendrier, et une autopsie ne lui fera que du bien. (les autres aussi si tu as le temps).
J'ai aussi une revue technique, et comme prévu les schémas proposés ne correspondent pas non plus à mon véhicule !
Cela dit, le faisceau électrique moteur n'est pas trop mal foutu, et il est assez facile de suivre les conducteurs sans tout "dépouiller".
Mais sans doute gagneras-tu du temps à isoler la panne de démarrage en vérifiant visuellement l'injection et/ou l'allumage. De plus les 2 peuvent êtres liés, le LH jetronic dialogue avec le EZ116K.
Bon courage en attendant.