29-08-2012, 10:55:33
Effectivement, nous possédons la même voiture mais pas le même moteur et l'implantation des éléments ne semble pas identique. (Ce que j'ignorais).
En tout les cas ce relais existe bien, vu que tu possèdes un LH 2.4.
Avec le schéma de câblage que j'ai mis dans le lien précédent tu devrais le trouver.
ll se pourrait même que ce soit celui à coté du vase. Sur ce schéma : http://www.autoelectric.ru/auto/volvo/940/1993/940-93.htm il est repéré 2/12 et si j'en crois l'illustration suivante son emplacement correspondrait à ce que tu as vu.
Un coup de multimètre entre les cosses des injecteurs et le connecteur du relais t’ôtera le doute. De plus tu ne perds rien à "l'autopsier" je parierai presque que les soudures ont besoin d'un petit rafraîchissement !
Bon courage, et comme on dit : on y croit !
En tout les cas ce relais existe bien, vu que tu possèdes un LH 2.4.
Avec le schéma de câblage que j'ai mis dans le lien précédent tu devrais le trouver.
ll se pourrait même que ce soit celui à coté du vase. Sur ce schéma : http://www.autoelectric.ru/auto/volvo/940/1993/940-93.htm il est repéré 2/12 et si j'en crois l'illustration suivante son emplacement correspondrait à ce que tu as vu.
Un coup de multimètre entre les cosses des injecteurs et le connecteur du relais t’ôtera le doute. De plus tu ne perds rien à "l'autopsier" je parierai presque que les soudures ont besoin d'un petit rafraîchissement !
Bon courage, et comme on dit : on y croit !