Hello, je regarderai si je trouve ce relai. Ca pourrait etre une piste. C'est bien une injection Bosch LH Jetronic 2.4.
Sinon voila ou j'en suis, ca a quand meme un peu progresse ..
puisque j'ai reussi a la demarrer ... en mettant suffisamment d'essence dans la conduite d'air. Je l'avais deja fait mais avec des faibles quantites et elle demarrait presque sans jamais tourner vraiment. Cette fois ci j'en ai mis davantage et elle a bien demarre, elle a meme tourne pendant plus d'une heure au ralenti stable, je pense donc qu'elle avait brule toute l'essence mise dans la conduite d'air et que donc les injecteurs fonctionnent. Par contre 2 ou 3 heures apres j'ai pu la redemarrer (sans essence dans la conduite d'air)), mais cette fois ci le ralenti etait instable (il oscillait entre 600 et 1200 tr/min) et la voiture a cale. Impossible de la redemarrer sans remettre de l'essence dans la conduite, et la le ralenti s'est stabilise a 1500 tr/min (alors que la voiture etait chaude ... mais avec le surplus d'essence dans la conduite, ca devait lui faire comme un starter sur les carbus) et il a fini par redecendre a une valeur normale.
Le lendemain (soit hier
) pareil, a froid elle demarre sans essence dans la conduite, mais ralenti instable et elle finit par caler ... et la impossible de la redemarrer sans lui remettre une rasade d'essence dans la conduite .... Elle commence a y prendre gout a cette drogue 
Et pour la platine des fusibles et relais dans la console centrale, tout est nickel, propre, pas de surchauffe ...
Sinon voila ou j'en suis, ca a quand meme un peu progresse ..
puisque j'ai reussi a la demarrer ... en mettant suffisamment d'essence dans la conduite d'air. Je l'avais deja fait mais avec des faibles quantites et elle demarrait presque sans jamais tourner vraiment. Cette fois ci j'en ai mis davantage et elle a bien demarre, elle a meme tourne pendant plus d'une heure au ralenti stable, je pense donc qu'elle avait brule toute l'essence mise dans la conduite d'air et que donc les injecteurs fonctionnent. Par contre 2 ou 3 heures apres j'ai pu la redemarrer (sans essence dans la conduite d'air)), mais cette fois ci le ralenti etait instable (il oscillait entre 600 et 1200 tr/min) et la voiture a cale. Impossible de la redemarrer sans remettre de l'essence dans la conduite, et la le ralenti s'est stabilise a 1500 tr/min (alors que la voiture etait chaude ... mais avec le surplus d'essence dans la conduite, ca devait lui faire comme un starter sur les carbus) et il a fini par redecendre a une valeur normale.
Le lendemain (soit hier


Et pour la platine des fusibles et relais dans la console centrale, tout est nickel, propre, pas de surchauffe ...
Volvo 940 GLE Break boite 5 2.3L ESSENCE (11/1990) ....... et une douzaine d'autres voitures.
L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.