26-08-2012, 22:23:02
Non je n'avais pas penser à ça !!!
Pareil tiens , un truc bizarre avec mon reservoir , quand j'arrive au raz des paquerettes niveaux gazouz , elle ne rentre plus en reserve au niveaux de la jauge ( je suis tomber en panne séche à cause de ça.....
je dois démonter ma jauge , mais j'avoue ne pas avoir trop le temp , mais c'est vrais que maintenant que tu le dis , peut etre que tout ça à un rapport....( au niveau de l'inclinaison )
Quels sont les symptomes de l'eau dans le reservoir ?
Pareil tiens , un truc bizarre avec mon reservoir , quand j'arrive au raz des paquerettes niveaux gazouz , elle ne rentre plus en reserve au niveaux de la jauge ( je suis tomber en panne séche à cause de ça.....
je dois démonter ma jauge , mais j'avoue ne pas avoir trop le temp , mais c'est vrais que maintenant que tu le dis , peut etre que tout ça à un rapport....( au niveau de l'inclinaison )
Quels sont les symptomes de l'eau dans le reservoir ?
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.