23-08-2012, 13:16:14
Si on récapitule :
1) Passage au garage pour remplacement de distribution.
2) Reprise du véhicule, le moteur tourne comme une patate.
3) Seul le calage des 2 arbres à cames est contrôlé, vérification incomplète qui ne valide pas le bon calage de l'ensemble.
4) Aucun voyant ne signale un dysfonctionnement électronique (genre sonde non rebranchée après l'opération).
5) Le véhicule consomme et pollue anormalement.
Le bon sens dicterait de reprendre le problème au point n° 1 et vérifier la compatibilité et le bon montage des pièces remplacées.
Soit trouver une connaissance compétente qui pourrait t'aider, ou trouver un Nième garage un peu plus sérieux ou disponible. Tiens nous au courant et en attendant, à ta place, je ne roulerais pas trop...
1) Passage au garage pour remplacement de distribution.
2) Reprise du véhicule, le moteur tourne comme une patate.
3) Seul le calage des 2 arbres à cames est contrôlé, vérification incomplète qui ne valide pas le bon calage de l'ensemble.
4) Aucun voyant ne signale un dysfonctionnement électronique (genre sonde non rebranchée après l'opération).
5) Le véhicule consomme et pollue anormalement.
Le bon sens dicterait de reprendre le problème au point n° 1 et vérifier la compatibilité et le bon montage des pièces remplacées.
Soit trouver une connaissance compétente qui pourrait t'aider, ou trouver un Nième garage un peu plus sérieux ou disponible. Tiens nous au courant et en attendant, à ta place, je ne roulerais pas trop...