21-08-2012, 16:42:23
Bon j'ai parlé trop vite. Je vais expliquer ce que j'ai observé ça pourrait aider à comprendre le problème.
J'ouvre les portières de la voiture et je vois sur l'odb 26°C, je me dis cool ça fonctionne. Je mets le contact et je vois un --°C qui s'affiche. Puis ça revient à 26°C et ça descend de 1°C toutes les 2 secondes environs. Arrivé à 18°C je décide de couper le contact et là direct la température dégringole à 3°C. Et j'ai remarqué sur tout mon trajet de retour que je gagnais 1°C de façon aléatoire. Arrivé chez moi j'avais 17°C, je coupe le contact et là l'odb m'affiche 28°C. Je fais un test et je remets le moteur en route...pas de --°C d'affiché et la température reste à 28°C.
Alors je pense plus à un problème de boîtier électronique qu'à un problème de sonde....qu'est ce que vous en pensez? En tout cas ça n'influence pas ma clim puisque celle-ci faisait bien du froid
J'ouvre les portières de la voiture et je vois sur l'odb 26°C, je me dis cool ça fonctionne. Je mets le contact et je vois un --°C qui s'affiche. Puis ça revient à 26°C et ça descend de 1°C toutes les 2 secondes environs. Arrivé à 18°C je décide de couper le contact et là direct la température dégringole à 3°C. Et j'ai remarqué sur tout mon trajet de retour que je gagnais 1°C de façon aléatoire. Arrivé chez moi j'avais 17°C, je coupe le contact et là l'odb m'affiche 28°C. Je fais un test et je remets le moteur en route...pas de --°C d'affiché et la température reste à 28°C.
Alors je pense plus à un problème de boîtier électronique qu'à un problème de sonde....qu'est ce que vous en pensez? En tout cas ça n'influence pas ma clim puisque celle-ci faisait bien du froid
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