19-08-2012, 11:20:15
Pour les à-coups, j'ai bien pensé à la tête et au rotor, voire le faisceau d'allumage .
J'avais prévu de virer tout ça à la prochaine révision par du neuf, OEM, of course! Sur ce modèle turbo, je vais vidanger à 7 500 km; c'est-à-dire bientôt.
Je vais regarder la capteur d'aac, peut-être d'époque aussi (pas de facture) !
J'en profite; qui a déjà démonté ce petit capteur? Je me prépare psychologiquement, arrrrf !
Encore merci à tous de vos réponses rapides et pertinentes BIG UP !
J'avais prévu de virer tout ça à la prochaine révision par du neuf, OEM, of course! Sur ce modèle turbo, je vais vidanger à 7 500 km; c'est-à-dire bientôt.
Je vais regarder la capteur d'aac, peut-être d'époque aussi (pas de facture) !
J'en profite; qui a déjà démonté ce petit capteur? Je me prépare psychologiquement, arrrrf !
Encore merci à tous de vos réponses rapides et pertinentes BIG UP !
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