19-08-2012, 11:20:15
Pour les à-coups, j'ai bien pensé à la tête et au rotor, voire le faisceau d'allumage
.
J'avais prévu de virer tout ça à la prochaine révision par du neuf, OEM, of course! Sur ce modèle turbo, je vais vidanger à 7 500 km; c'est-à-dire bientôt.
Je vais regarder la capteur d'aac, peut-être d'époque aussi (pas de facture)
!
J'en profite; qui a déjà démonté ce petit capteur? Je me prépare psychologiquement, arrrrf
!
Encore merci à tous de vos réponses rapides et pertinentes BIG UP
!

J'avais prévu de virer tout ça à la prochaine révision par du neuf, OEM, of course! Sur ce modèle turbo, je vais vidanger à 7 500 km; c'est-à-dire bientôt.
Je vais regarder la capteur d'aac, peut-être d'époque aussi (pas de facture)

J'en profite; qui a déjà démonté ce petit capteur? Je me prépare psychologiquement, arrrrf

Encore merci à tous de vos réponses rapides et pertinentes BIG UP

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
