18-08-2012, 07:29:17
Bon, ben voila.
Résultats des courses : un débitmètre neuf et un capteur d'AAC neuf aussi.
Et tout est rentré dans l'ordre.
Mention spéciale à SKANDIX qui a eu la gentillesse de me faire un prix sur ces deux pièces, ce qui, d'habitude, ne semble pas être dans leur logique commerciale, 209 € le débitmètre au lieu de 249, et 74 € le capteur d'aac au lieu de 88. Finalement, mon allemand n'est pas aussi mauvais que je le pensais.
La dernière fois que j'avais tenté de négocier un petit quelque chose avec eux, mon interlocuteur m'avait promis un geste (achat d'un collecteur d'échappement neuf (420€ ttc)), et il avait tenu parole. Avec le colis, j'avais reçu une carte de Noël (c'était la période), où toute l'équipe de SKANDIX me souhaitait de bonnes fêtes de fin d'année ! (plus de 30 signatures tout de même, ça compte !!!)...
Concernant CAISSNAFOOT, Sensation d'avoir gonflé le moteur, des tas de poneys, qui sortent je sais pas d'où... Beaucoup de couple, l'énervement vers 2800 tours et la patate qui déboulé à 3000.
Comme la GTL à Frêleby, la culasse en plus ! :o)
Je n'ai pas interrogé l'unité centrale embarquée. Le voyant service s'est éteint.
Un grand merci à Vfe pour tous ses précieux avis, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont donné des conseils utiles.
VolvoVroum
Résultats des courses : un débitmètre neuf et un capteur d'AAC neuf aussi.
Et tout est rentré dans l'ordre.
Mention spéciale à SKANDIX qui a eu la gentillesse de me faire un prix sur ces deux pièces, ce qui, d'habitude, ne semble pas être dans leur logique commerciale, 209 € le débitmètre au lieu de 249, et 74 € le capteur d'aac au lieu de 88. Finalement, mon allemand n'est pas aussi mauvais que je le pensais.
La dernière fois que j'avais tenté de négocier un petit quelque chose avec eux, mon interlocuteur m'avait promis un geste (achat d'un collecteur d'échappement neuf (420€ ttc)), et il avait tenu parole. Avec le colis, j'avais reçu une carte de Noël (c'était la période), où toute l'équipe de SKANDIX me souhaitait de bonnes fêtes de fin d'année ! (plus de 30 signatures tout de même, ça compte !!!)...
Concernant CAISSNAFOOT, Sensation d'avoir gonflé le moteur, des tas de poneys, qui sortent je sais pas d'où... Beaucoup de couple, l'énervement vers 2800 tours et la patate qui déboulé à 3000.
Comme la GTL à Frêleby, la culasse en plus ! :o)
Je n'ai pas interrogé l'unité centrale embarquée. Le voyant service s'est éteint.
Un grand merci à Vfe pour tous ses précieux avis, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont donné des conseils utiles.
VolvoVroum