17-08-2012, 11:16:17
(Modification du message : 17-08-2012, 11:18:47 par volvotosor.)
mais pourquoi vous voulez changer les ailes? les seules différences entre les deux sont:
baguette de pare choc de la phase 1 sur la totalité de la largeur du pare choc la phase 2 est en 2 parties de chaque côté
les feux de position plus petits
les antibrouillards différents (carré sur la phase 1)
sur la phase 2: 3 entrées d'air une grande au milieu et une petite de chaque côté, la phase 1 n'a que la grande
le pare choc arrière de la phase 1 et plus incurvé vers le bas, et il y a des sortes de spoiler de chaque côté la phase 2 et plus arrondie et pas de spoiler
je pense que la difficulté et plus au niveau des antibrouillards
c'est pas plutôt parce que les cligno noirs n'existent pas en phase 1
de mémoire je crois que c'est 22cm la longueur du cligno phase 1 et 15cm pour l'autre
baguette de pare choc de la phase 1 sur la totalité de la largeur du pare choc la phase 2 est en 2 parties de chaque côté
les feux de position plus petits
les antibrouillards différents (carré sur la phase 1)
sur la phase 2: 3 entrées d'air une grande au milieu et une petite de chaque côté, la phase 1 n'a que la grande
le pare choc arrière de la phase 1 et plus incurvé vers le bas, et il y a des sortes de spoiler de chaque côté la phase 2 et plus arrondie et pas de spoiler
je pense que la difficulté et plus au niveau des antibrouillards

(17-08-2012, 11:11:44)Dean93 a écrit : Oui faut changer la face avant , un ami à passer son v40 de 98 en phase 2 , et donc les 2 ailes , les clignos , les passages de roues , le fond qui cache le moteur , et puis les phares ( mais ça c'était pour avoir des fonds noir )
Donc il y a du taf !!!!
Et bien sur le pare choc
c'est pas plutôt parce que les cligno noirs n'existent pas en phase 1

de mémoire je crois que c'est 22cm la longueur du cligno phase 1 et 15cm pour l'autre