14-08-2012, 21:58:32
Bon, des nouvelles !
Aujourd'hui, nettoyage du débitmètre au nettoyant freins BARDHAL et coton tiges, sur les conseils d'une amie !
Un vrai changement. Evidement, au dernier virage, la boulette : j'ai mal reconnecté une des deux broches qui trainent autour du balancier de support moteur (je veux dire pas reconnecté correctement...).
Hop, CAISSNAFFOT démarre, cherche son souffle et tient un petit ralenti instable. Petit à petit tout revient dans l'ordre + ou -, avec en prime,le voyant SERVICE qui s'enclenche.
Je coupe le contact et refais ma copie. Ah, la broche... Mince. Bon, n'ayant pas la manip pour remettre tout en ordre, je remballe tous mes outils, et je rentre. Le chemin du retour, on sent que les poneys sont là et bien là. Of course, CAISSNAFOOT fait 2 Litres à se partager entre 20 soupapes, mais tout est plus fluide, plus souple. Et l'arrivée du support de balancier se ressent bien.
Je me gare, sors ma clé de 10, et je débranche la batterie. 24 Heures de coma artificiel ne lui feront pas de mal.
Je rentre, me lance sur internet et trouve la manip sur la remise à zéro du voyant SERVICE.
Demain, vérification de l'Unité de Centrale Embarquée.
Sans surprise, je pense.
Je vous remercie tous pour votre soutien.
Cette voiture, c'est vraiment un gros légo, super sensible, une vraie montre suisse.
Bientôt les vacances, que de l'autoroute, j'ai hâte.
Vroum !
Aujourd'hui, nettoyage du débitmètre au nettoyant freins BARDHAL et coton tiges, sur les conseils d'une amie !
Un vrai changement. Evidement, au dernier virage, la boulette : j'ai mal reconnecté une des deux broches qui trainent autour du balancier de support moteur (je veux dire pas reconnecté correctement...).
Hop, CAISSNAFFOT démarre, cherche son souffle et tient un petit ralenti instable. Petit à petit tout revient dans l'ordre + ou -, avec en prime,le voyant SERVICE qui s'enclenche.
Je coupe le contact et refais ma copie. Ah, la broche... Mince. Bon, n'ayant pas la manip pour remettre tout en ordre, je remballe tous mes outils, et je rentre. Le chemin du retour, on sent que les poneys sont là et bien là. Of course, CAISSNAFOOT fait 2 Litres à se partager entre 20 soupapes, mais tout est plus fluide, plus souple. Et l'arrivée du support de balancier se ressent bien.
Je me gare, sors ma clé de 10, et je débranche la batterie. 24 Heures de coma artificiel ne lui feront pas de mal.
Je rentre, me lance sur internet et trouve la manip sur la remise à zéro du voyant SERVICE.
Demain, vérification de l'Unité de Centrale Embarquée.
Sans surprise, je pense.
Je vous remercie tous pour votre soutien.
Cette voiture, c'est vraiment un gros légo, super sensible, une vraie montre suisse.
Bientôt les vacances, que de l'autoroute, j'ai hâte.
Vroum !