30-07-2006, 16:33:10
Roolphe fallait pas prendre la mouche!!
Moi a l'arriere j'ai donc du NSI de marque nankang le ns2 de celto c'est la gamme au dessus.
Perso je les trouve vraiment tres bien et le rapport qualité prix est exelent
Apres tu a les Kuhmo 712 qui sont tres bien gomme un peu plus dur puisque un trading de 350 donc usure tres lente silice a l'interieur pour augmenter l'adherence et gros canal central pour l'evacuation de l'eau.
Perso je roule beaucoup environ 75 a 92000 km par ans un train de pneux me fais en moyenne 45000 a 60000 km . je n'amuse pas le terrain par contre je fais tres attention a la pression de mes pneux.
pour mon style de conduite j'augmente a l'avant et reduit a l'arriere ce qui me permet de pallier au probleme de sousvirage des traction avant.
Ma 855 ne glisse pas de l'avant mais du cue quand je le veut. Je trouve cela mieux.
l'usure du pneux vient d'ailleur souvent d'un sous gonflage chronique des pneux qu'a un mauvais produits norme oblige. apres il faut faire des essai pour trouver la pression comptible entre l'usure et la pression préconisé par le contructeur de la voiture. il ne faut des fois pas grand choses pour que l'usure et le comportement change du tous au tous.
De toutes façon pour les NS2 a 68� tu ne prend pas un grand risque puisque il coute environ trois fois moins cher que des michelin energy exlto p6xxxx... donc pour pratiquement 2 pneux monté tu en a quatre s'ils susent plus vite c'est peut etre pa sun gros probleme si tu conserve une bonne tenue de route et d'apres ce que dit CELTO ca le fait.
La diffrence te permet de payer un beau resto a madame en amoureux en lui prouvant que ta T5 coute pas cher a l'entretien.
(t'est pas obligé de lui direça bien sur)
Voila et bonne vacances dans ma superbe region


:/
Moi a l'arriere j'ai donc du NSI de marque nankang le ns2 de celto c'est la gamme au dessus.
Perso je les trouve vraiment tres bien et le rapport qualité prix est exelent
Apres tu a les Kuhmo 712 qui sont tres bien gomme un peu plus dur puisque un trading de 350 donc usure tres lente silice a l'interieur pour augmenter l'adherence et gros canal central pour l'evacuation de l'eau.
Perso je roule beaucoup environ 75 a 92000 km par ans un train de pneux me fais en moyenne 45000 a 60000 km . je n'amuse pas le terrain par contre je fais tres attention a la pression de mes pneux.
pour mon style de conduite j'augmente a l'avant et reduit a l'arriere ce qui me permet de pallier au probleme de sousvirage des traction avant.
Ma 855 ne glisse pas de l'avant mais du cue quand je le veut. Je trouve cela mieux.
l'usure du pneux vient d'ailleur souvent d'un sous gonflage chronique des pneux qu'a un mauvais produits norme oblige. apres il faut faire des essai pour trouver la pression comptible entre l'usure et la pression préconisé par le contructeur de la voiture. il ne faut des fois pas grand choses pour que l'usure et le comportement change du tous au tous.
De toutes façon pour les NS2 a 68� tu ne prend pas un grand risque puisque il coute environ trois fois moins cher que des michelin energy exlto p6xxxx... donc pour pratiquement 2 pneux monté tu en a quatre s'ils susent plus vite c'est peut etre pa sun gros probleme si tu conserve une bonne tenue de route et d'apres ce que dit CELTO ca le fait.
La diffrence te permet de payer un beau resto a madame en amoureux en lui prouvant que ta T5 coute pas cher a l'entretien.
(t'est pas obligé de lui direça bien sur)
Voila et bonne vacances dans ma superbe region



Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
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