14-08-2012, 06:27:52
Salut
C’est bien, tu es bon, fait comme tu l'as dis.
Tu ne crains rien. Apres pour ton turbo, si tu es un peu mécano, tu peu contrôler rapidement ci il fonctionne correctement.
Tu démontes le couvre turbo (5 vis de 10), Sur le turbo au centre et à coté du conduit d'huile, tu as accès à la commande des ailettes. Tu prends un tournevis assez long et tu la fais bouger plusieurs fois (très facile) jusque à temps qu'elle revienne tout seul.
Pas besoin de tous démonter.
Ensuite, ci tu as un problème de pression, ton ordi te le dira.
Tu as plusieurs façon pour contrôler la pression pour de ton circuit de dépression qui joue un rôle sur la pression du turbo mais essai déjà ça et tu nous diras la suite. Bonne vacances.
PS : Mon XC70 163 de 2005 à 258000 km.
C’est bien, tu es bon, fait comme tu l'as dis.
Tu ne crains rien. Apres pour ton turbo, si tu es un peu mécano, tu peu contrôler rapidement ci il fonctionne correctement.
Tu démontes le couvre turbo (5 vis de 10), Sur le turbo au centre et à coté du conduit d'huile, tu as accès à la commande des ailettes. Tu prends un tournevis assez long et tu la fais bouger plusieurs fois (très facile) jusque à temps qu'elle revienne tout seul.
Pas besoin de tous démonter.
Ensuite, ci tu as un problème de pression, ton ordi te le dira.
Tu as plusieurs façon pour contrôler la pression pour de ton circuit de dépression qui joue un rôle sur la pression du turbo mais essai déjà ça et tu nous diras la suite. Bonne vacances.
PS : Mon XC70 163 de 2005 à 258000 km.