13-08-2012, 21:01:46
Bon ben dans le doute, je viens d'aller voir dans la mienne...
> pas pour le turbo, car là pas de doute j'entends rien de spécial même pas de sifflements particuliers (comme sur mon kangoo de service...)
ou de pschitt ou autres bruits, de toute façon en montée en régime le son rauque et grave du 5 en ligne diésel couvre ou coupe le sifflet du turbo....
> pour les clignotants y'a juste un petit tac tac métronomique, doux et mat.
> y tout pour avec le bouton de warning enfoncé (à noter qu'hors contact aucun bruit ne se produit, le tac tac n'étant présent qu'avec le contact mis)
@+
> pas pour le turbo, car là pas de doute j'entends rien de spécial même pas de sifflements particuliers (comme sur mon kangoo de service...)
ou de pschitt ou autres bruits, de toute façon en montée en régime le son rauque et grave du 5 en ligne diésel couvre ou coupe le sifflet du turbo....
> pour les clignotants y'a juste un petit tac tac métronomique, doux et mat.
> y tout pour avec le bouton de warning enfoncé (à noter qu'hors contact aucun bruit ne se produit, le tac tac n'étant présent qu'avec le contact mis)
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)