13-08-2012, 20:38:57
(13-08-2012, 20:28:14)Volvoman a écrit :(13-08-2012, 16:34:15)stephane45 a écrit : alors déjà merci à tous pour votre soutien . ( bis )
voila les choses qui reste à faire dessus...
1- amort av/ar
2- support moteur+ tablier ( en dessous aussi )
3- distribution
4- pcv
5- sonde lamba
6- joint de Culasse
7- suspension aussi .. avoir avec une personne ...
8- fuite d'essence du réservoir . quand je fait le plein ???
voila déjà ça . après voir il faut la tester.
Bon.
Mais pourquoi le joint de culasse ? Elle a un problème à ce niveau là ? je ne suis pas mécano, mais, c'est plutôt du domaine de la grosse réparation ça, non ? Faut désosser un peu pour arriver au joint...
Je sais plus qui dit que ta voiture, à la vente 200 - 300 euros...
Pour mon petit bolide, CAISSNAFOOT, j'ai pris des kits chez FCPGROTON.
Amortos, allumage, triangles biellettes int. ext. , kit PCV, plus quelques babioles : 900 € frais de douanes et TVA Inclus.
Ca fait des sous.
Peut -être que d'en trouver une, moins puissante, aux alentours de 500 euros serait une solution. Tu gardes la T5 pour des jours plus argentés. Tu cherches un break, plus facile à revendre, à priori, avec un petit moteur genre 2L5 20 S.
Je vois souvent passer des annonces de gens qui ont ce genre de voitures qu'ils n'arrivent pas à vendre et qui les laissent partir pour pas trop de sous...
Volvoman
ok .volvoman.
je pense ( pour le joint ) . elle pisse un d'huile de la culasse.
non pour le break .c ce que j'avais avant d'avoir ma T5.
à l'époque ( du break) j'avais deux chiens ( LABRADOR ) + mon fils ( p'tit) . donc tu voie ça prenait la place.
et donc j'ai échanger mon BREAK pour ma T5 . sens aucun sous .
et maintenant elle à des borne au cu ..donc je pense que les réparations que j'ai à faire est normal..