13-08-2012, 20:19:43
Bienvenue à toi
Aaaaaaaaâh ! la GS , une des dernières "vraie" Citroën et son 4 à plat refroidi par air, prêté à l'ami 8 super, mais aussi à l'Axel....,
à moins que tu ne préfère une des très rares bi-rotor produites , Doit plus en rester beaucoup d'ailleurs des GS, la dernière que j'ai vue était une GSA club....,
bon bon !! on s'égare là , donc revenons à la 240
Tu es donc en quête ou tu as un break si j'ai bien pigé, je m'en vais de ce pas en rubrique "mécanique"..., @+
Aaaaaaaaâh ! la GS , une des dernières "vraie" Citroën et son 4 à plat refroidi par air, prêté à l'ami 8 super, mais aussi à l'Axel....,
à moins que tu ne préfère une des très rares bi-rotor produites , Doit plus en rester beaucoup d'ailleurs des GS, la dernière que j'ai vue était une GSA club....,
bon bon !! on s'égare là , donc revenons à la 240
Tu es donc en quête ou tu as un break si j'ai bien pigé, je m'en vais de ce pas en rubrique "mécanique"..., @+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)