13-08-2012, 07:16:35
(12-08-2012, 21:29:47)kevrs a écrit : Bon une autre question me brûle les lèvres je viens d'avoir un coup de coeur pour une s60 de 2001 avec 119850 kms noire métal en 2.4l 140ch bva pour pas cheret a deux pas de chez moi je tremble presque tellement elle me plais
sa dit quoi se moteur, niveau fiabilité, entretien, conso et la boite auto fiable ou pas
Je suis désolé pour toutes ces questions mais je n'y connait rien.
J'ai le même moulin mais en BVM sauf que je n'en suis pas encore la, je n'ai que 89000 km. J'ai fait 40 000 km en 3 ans avec, principalement sur autoroutes donc 8.3 l calé au regul a 136 kmh. A 90, on passe sous les 8l et au dessus des 9 en ville. C'est un moteur plaisant, qui attrape facilement les 5000 tours mais c'est pas une sportive. J'ai peur qu'en BVA ca soit un peu court.
Coté entretien, en 40 000, ca ma couté 2 vidanges, 2 filtres à huile, 1 filtre d'habitacle, 1 jeu de bougies, 1 joint du bouchon de remplissage, 2 pneus, 1 jeu d'essuie glace et du lave glace soit 1.5 centimes du km en faisant tout avec ses mimines et qu'avec des pièces de chez Volvo(même les pneus). Ca me parait très raisonnable.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 244 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
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Et 2 court sur pattes
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