12-08-2012, 19:14:45
(12-08-2012, 14:15:02)robin a écrit : non seulement le liquide sort avec pas mal de parties coagulés (petits bouts jaunes sur la photo) et en plus les joints d'étencheïté des cylindres sont mort.
Par contre les cylindres sont assez propre. Un peu de merdes collés dessus mais pas grand chose.
Je vais donc purger entièrement le circuit et mettre des nouveaux joints. Mais ces fameux joints se trouvent ils facilement? Est-ce qu'ils sont vraiment nécessaires?
Ca je suppose que oui mais juste quand j'ai enlevé les cylindres tout le liquide est sorti d'un coup ce qui veux dire que ca faisait joint malgrés les trous.
Par contre les cylindres sont assez propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et les pistons ?????????????????????????
Non, des nouveaux joints ne sont pas nécessaires, pourquoi d'ailleurs

Là, mais alors là, je pète un plomb, et je me retiens pour ne pas être ou vulgaire, ou provocateur................
Si tu n'es pas capable de comprendre comment fonctionne tes freins, laisse faire un pro, et ne soit pas un danger pour les autres usagers. L'aide que tu peut trouver sur ce site n'est pas une collaboration au n'importe quoi, mais une aide à celui qui sait déjà se demmerder un minimum.
Fais un échange standard des étriers, ce sera déjà un bon début.

Boire et laisser vivre !!!!!!