12-08-2012, 14:15:02
Voilà ce que je trouve en démontant l'étrier:
![[Image: 13189712.e2061f13.560.jpg]](http://u1.ipernity.com/23/97/12/13189712.e2061f13.560.jpg)
![[Image: 13189827.050f0388.560.jpg]](http://u1.ipernity.com/23/98/27/13189827.050f0388.560.jpg)
non seulement le liquide sort avec pas mal de parties coagulés (petits bouts jaunes sur la photo) et en plus les joints d'étencheïté des cylindres sont mort.
Par contre les cylindres sont assez propre. Un peu de merdes collés dessus mais pas grand chose.
Je vais donc purger entièrement le circuit et mettre des nouveaux joints. Mais ces fameux joints se trouvent ils facilement? Est-ce qu'ils sont vraiment nécessaires?
Ca je suppose que oui mais juste quand j'ai enlevé les cylindres tout le liquide est sorti d'un coup ce qui veux dire que ca faisait joint malgrès les trous.
![[Image: 13189712.e2061f13.560.jpg]](http://u1.ipernity.com/23/97/12/13189712.e2061f13.560.jpg)
![[Image: 13189827.050f0388.560.jpg]](http://u1.ipernity.com/23/98/27/13189827.050f0388.560.jpg)
non seulement le liquide sort avec pas mal de parties coagulés (petits bouts jaunes sur la photo) et en plus les joints d'étencheïté des cylindres sont mort.
Par contre les cylindres sont assez propre. Un peu de merdes collés dessus mais pas grand chose.
Je vais donc purger entièrement le circuit et mettre des nouveaux joints. Mais ces fameux joints se trouvent ils facilement? Est-ce qu'ils sont vraiment nécessaires?
Ca je suppose que oui mais juste quand j'ai enlevé les cylindres tout le liquide est sorti d'un coup ce qui veux dire que ca faisait joint malgrès les trous.