30-07-2006, 13:46:15
denis a écrit :bon acceuil en general dans les actena ,sinon tu as le garage durand a boulogne que beaucoup ont testés et ont etés satisfaitOui, je connais l'existence du Garage Durand à Boulogne ; mais, quelques posts lus sur Volvoforlife m'inquiètent: il semble que le bonhomme (comme dirait Balzac) soit un peu caractériel, et ajuste ses tarifs à la trombine du client. Bien sûr, je pourrais parfaitement l'obliger à réagir comme je le souhaite, mais les règles des chevaliers Jedi sont strictes: pas d'utilisation de la Force à des fins abusivement personnelles.
Pour les Actena, il paraît que celui du XVIe arrondissement est un peu "prout ma chère" ; mais, j'ai entendu dire du bien de celui du XVIIe.
La nouvelle équipe du Premium du XIXe (rue manin) est pas mal du tout aussi, d'après certains échos que j'en ai eu.
Mais, ayant à déplorer actuellement une fuite (cf les sujets techniques de ce forum) seulement 6 semaines après la révision effectuée chez Bidaud Porte d'Italie, il me semble que ce problème doit être réglé comme SAV de révision. Ai-je tort?
Même si, cela est bien entendu, ce serait sans aucun doute la dernière fois que je fous les pieds dans cette concession.
Bruno
S40 2.0LT Ess BVA