10-08-2012, 21:51:23
(09-08-2012, 11:21:13)Tankblast a écrit : au niveau précision j'en sait rien mais c'est quand même assez sec comme bagnole les v70/850, j'ai 4 ammortos quasi neuf sur la mienne et bien sa secoue et sa claque pas mal dans les trous je trouve pour une grande routière que beaucoup qualifie de super confortable, le freinage est également assez moyen en mordant, heureusement que les sièges sont super, sa rattrape bien l'affaire et sa évite de perdre quelques plombages sa reste une super bagnole mais clairement dépassé sur ces points là, quand je reconduit la 9.3 c'est impressionnant la différence point de vue chassis, j'aimerais bien essayer une v70 aprés 2000 voir si ils ont amélioré le truc
Pareil , j'ai toujours trouvé le freinage tres tres moyen , je me suis deja fait des frayeurs a grande vitesse .
Faut je change mes amortos et apres je serai fixe , car disque et plaquette neuves ( a l'arriere )
Niveau freinage , la 855 n'arrive meme pas a la hauteur d'une 190 de 1989 !!!
Niveau chassi je confirme aussi dans mon cas que ma saab de 89 etait inretournable alors que la 855 est moin solide dans les courbes
Je voulais essayer la barre anti rouli
Sinon pour ta vendeuse dit lui de mettre dans l'etat sur la CG
855 diesel .......qui roule........toujours........