Bonjour à tous
Me voilà à nouveau en mesure de rouler avec ma v50 2.0 , réparée de son capteur de pression de carburant HS.
J'avais fais monter deux pneus Pirelli Cinturato p7 en 205 55 16 91w à l'arrière le jour de la panne, donc pas le temps d'avoir un avis.
La j'ai roulé un peu depuis. La vibration en provenance de la malle arrière sur l'autoroute et le vrombissement à la déceleration en ville ont disparus c'était bien l'usure en facette des pneus précèdents en cause.
Les p7 sont silencieux, impeccables sur le sec ( pas de pluie depuis), dans les virages un peu rudes, ils collent le cul du break à la route. Le freinage à gagné en efficacité. ( mais j'envisage les disques avants bientôt ) car il manque finalement de mordant.
Suivant leur usure et leur comportement dans les tonnes d'eau, s'ils me satisfont, jenvisage de monter les mêmes a l'avant quand l'heure sera venue, car les Uniroyal sont bruyants.
Me vient une question , Dans le manuel d'utilisation il est noté que l'activation du DSTC peut provoquer l'audition de bruits particuliers. Lorsque je le désactive, la sonorité à l'accélération change, la voiture se fait lourde. Est ce que vous avez ce ressenti?
Je trouve également le véhicule toujours bruyant, à 120 130 km/h , les vibrations arrières ont disparues mais c'est une autre sensation comme si les pédales vibraient, Ça m'inquiète un peu et je ne suis pas totalement à l'aise. Comme un bruit de roulements qui résonnerait dans le pédalier.
Les roulements arrières sont bons ( changement de pneus = vérification ) ceux avant je ne sais pas, peut être la cause du problème.
Avez vous eu des soucis de ce genre?
Merci a vous
Me voilà à nouveau en mesure de rouler avec ma v50 2.0 , réparée de son capteur de pression de carburant HS.
J'avais fais monter deux pneus Pirelli Cinturato p7 en 205 55 16 91w à l'arrière le jour de la panne, donc pas le temps d'avoir un avis.
La j'ai roulé un peu depuis. La vibration en provenance de la malle arrière sur l'autoroute et le vrombissement à la déceleration en ville ont disparus c'était bien l'usure en facette des pneus précèdents en cause.
Les p7 sont silencieux, impeccables sur le sec ( pas de pluie depuis), dans les virages un peu rudes, ils collent le cul du break à la route. Le freinage à gagné en efficacité. ( mais j'envisage les disques avants bientôt ) car il manque finalement de mordant.
Suivant leur usure et leur comportement dans les tonnes d'eau, s'ils me satisfont, jenvisage de monter les mêmes a l'avant quand l'heure sera venue, car les Uniroyal sont bruyants.
Me vient une question , Dans le manuel d'utilisation il est noté que l'activation du DSTC peut provoquer l'audition de bruits particuliers. Lorsque je le désactive, la sonorité à l'accélération change, la voiture se fait lourde. Est ce que vous avez ce ressenti?
Je trouve également le véhicule toujours bruyant, à 120 130 km/h , les vibrations arrières ont disparues mais c'est une autre sensation comme si les pédales vibraient, Ça m'inquiète un peu et je ne suis pas totalement à l'aise. Comme un bruit de roulements qui résonnerait dans le pédalier.
Les roulements arrières sont bons ( changement de pneus = vérification ) ceux avant je ne sais pas, peut être la cause du problème.
Avez vous eu des soucis de ce genre?
Merci a vous