la question alors c'est: je met un embrayage stock?
vaux mieux un amiante d'occase démonté sur une caisse "peu" kilométré ou un embrayage neuf non-amiante, mais s'usant plus vite?
j'ai l'occase d'un embrayage venant d'un moteur 220000km. vraiment. pas. cher.
Petra a le sien de fusillé de toutes les facons. je roule en dessous de 3000t/mn ca va, dès que je dépasse ce chiffre fatidique elle patine comme si j'étais au point d'embrayage, alors que j'ai PAS le pied sur la pédale.
sinon j'ouvre le tout et je décire l'embrayage hein! c'est la solution la plus gratuite, mais bon. quitte a ouvrir...
d'aillleurs: embrayage? on tombe le moteur par dessous? partiellement? complètement? des conseils?
vaux mieux un amiante d'occase démonté sur une caisse "peu" kilométré ou un embrayage neuf non-amiante, mais s'usant plus vite?
j'ai l'occase d'un embrayage venant d'un moteur 220000km. vraiment. pas. cher.
Petra a le sien de fusillé de toutes les facons. je roule en dessous de 3000t/mn ca va, dès que je dépasse ce chiffre fatidique elle patine comme si j'étais au point d'embrayage, alors que j'ai PAS le pied sur la pédale.
sinon j'ouvre le tout et je décire l'embrayage hein! c'est la solution la plus gratuite, mais bon. quitte a ouvrir...
d'aillleurs: embrayage? on tombe le moteur par dessous? partiellement? complètement? des conseils?