Baddy, pourquoi pas une xm tant qu'on y est dans le genre paquebot

Non en fait j'aime bien aussi la rigidité mais serieux le v70 tant que le goudron est impec c'est nickel en revanche quand tu as un peu de route défoncé il vaut mieux être un peu rembourré du derrière
Si on parle du lien entre roulis et confort, les deux ne sont pas forcement impossible, je me répète mais la 9.3 prends moins de roulis et tu sent pas les trous, en revanche je préfère rouler dans la brique, bizarre mais le feeling sa s'explique pas...
Pour la différence avec la 850 un argument que j'ai entendu est que la v70 à un coffre plus profond en conservant la même longueur, pour moi c'est hyper important car la poussette passe on poil de cul, il me faut pas plus court
Au fait qui a déja testé une v70 post 2000?? je me demandais si elle était pas trop pataude avec ces 300kg de plus...


Non en fait j'aime bien aussi la rigidité mais serieux le v70 tant que le goudron est impec c'est nickel en revanche quand tu as un peu de route défoncé il vaut mieux être un peu rembourré du derrière

Si on parle du lien entre roulis et confort, les deux ne sont pas forcement impossible, je me répète mais la 9.3 prends moins de roulis et tu sent pas les trous, en revanche je préfère rouler dans la brique, bizarre mais le feeling sa s'explique pas...
Pour la différence avec la 850 un argument que j'ai entendu est que la v70 à un coffre plus profond en conservant la même longueur, pour moi c'est hyper important car la poussette passe on poil de cul, il me faut pas plus court

Au fait qui a déja testé une v70 post 2000?? je me demandais si elle était pas trop pataude avec ces 300kg de plus...