08-08-2012, 12:17:55
(Modification du message : 08-08-2012, 12:32:14 par volvotosor.)
vu le prix aussi.... si je me rappel tu as plusieurs traitement à des intervalles bien précis et c'est uniquement pour les moulins de plus de 200000 km sinon risque de dommage sur le moteur, utilisé effectivement dans l'aviation suis allé voir sur leur site assez compliqué de commander et en ayant aucun retour de l'efficacité en France... ,j'ai bien un pote ricain qui la utilisé mais comme pour métal5 pas de réelles preuves...
ya juste un site avec des essais sur une golf R32, à l'origine se serait une "technologie" pour l'entretien des armes à feu, la R32 gagnerait 15ch grâce à ce produit, par contre les mazouts pas de monter en puissance mais une baisse de conso
alors réel efficacité bloquée par des lobbys ou perlinpinpin?
traitement classique entre 120 et 350roro, en racing ça peut dépasser les 1000roro!
sur un site d'alfistes ils parlent d'une R5 préparée microlon qui aurait fait Paris/Marseille moteur vidangé et non ré-rempli (!) dans les années 80 quelqu'un et au courant de cette histoire?
ya juste un site avec des essais sur une golf R32, à l'origine se serait une "technologie" pour l'entretien des armes à feu, la R32 gagnerait 15ch grâce à ce produit, par contre les mazouts pas de monter en puissance mais une baisse de conso
alors réel efficacité bloquée par des lobbys ou perlinpinpin?
traitement classique entre 120 et 350roro, en racing ça peut dépasser les 1000roro!
sur un site d'alfistes ils parlent d'une R5 préparée microlon qui aurait fait Paris/Marseille moteur vidangé et non ré-rempli (!) dans les années 80 quelqu'un et au courant de cette histoire?