(03-08-2012, 21:06:03)fendlabrise a écrit : les 3/4 du temps c'est de guignols chez Nortoto. Deja, ils n'auraient jamais du charger 800Grs alors que le circuit était vide, donc suspicion de fuite. Ils auraient du charger 400/450Grs de gaz.
Ont ils mis du traçeur dans le circuit au moins?
Oui ils ont mis du traceur mais pas de trace de fuite dans la partie visible du circuit
(03-08-2012, 22:03:52)shelby37 a écrit : norauto ah sa oui, j'avais fait recharger ma clim avec traceur, aucune fuite soit disant, le lendemain plus rien et des trainer verte partout sur le condenseur, il était percer a 8 endroits ...
Ils ont eu la correction de ne pas me faire payer la recherche de fuite à l'azote
Maintenant comment faire pour savoir d'ou vient la fuite, condenseur, compresseur, ou autre pièce du circuit ???
Volvo 855 2.5 TDI, 5 cylindre, 140 cv (Audi) SUMMUM. de 1996
450 000 kms