Dernière nouvelle
Je démarre a 23h pour aller au boulot (urgent en plus) elle roule 100 mètres et s'arrête. Plus d'injection. Je démonte le capteur a la lampe torche , baigné de gasoil. Le contact électronique doit plus se faire donc plus de capteur pression donc peut être mode dégradé ou carrément plus dinjection. J essuie le tout, enclenche, démarre. Ça repart et 100 mètres apres elle tousse. Et ainsi de suite.
Allo assurance, me transporte la voiture finalement ... Chez Volvo demain a 8h. Je suis parti pour les minimum 536 euros Rageant car volvo est a 3 kilomètres, car j'ai acheté le capteur , car Volvo m'a dit lundi ça peut attendre , rageant car achetée le 21 juillet.
Et je dois annuler l'achat de 75 euros du capteur qui ne servira a rien. J'espère que ça va bien se goupiller. A 10 jours des vacances , les gars , je vous le dis, ça pue.
Je démarre a 23h pour aller au boulot (urgent en plus) elle roule 100 mètres et s'arrête. Plus d'injection. Je démonte le capteur a la lampe torche , baigné de gasoil. Le contact électronique doit plus se faire donc plus de capteur pression donc peut être mode dégradé ou carrément plus dinjection. J essuie le tout, enclenche, démarre. Ça repart et 100 mètres apres elle tousse. Et ainsi de suite.
Allo assurance, me transporte la voiture finalement ... Chez Volvo demain a 8h. Je suis parti pour les minimum 536 euros Rageant car volvo est a 3 kilomètres, car j'ai acheté le capteur , car Volvo m'a dit lundi ça peut attendre , rageant car achetée le 21 juillet.
Et je dois annuler l'achat de 75 euros du capteur qui ne servira a rien. J'espère que ça va bien se goupiller. A 10 jours des vacances , les gars , je vous le dis, ça pue.
