01-08-2012, 23:12:13
Bonsoir a tous et didvolvov70tdi
j'ai changer le cardan gauche de ma volvo 850 et franchement c'est cool...
pour commencer mon pote et moi pour desserer l'ecrous de 36 ... Aie Aie nous avons cassés du facom.. mais un garagiste nous a preté une douille de camion avec le bon matos..
une fois l'ecrous devissé bonne surprise (pas de frein filet) j'ai poussé facilemement le debut du cardan.
j'ai demonté le triangle puis les rotules de la barre stabilisatrice..
mon inquietude etais sur le cote boite (pour info a didvolvov70tdi)
c'est vraiment facile, il se deboite en douceur avec un pied de biche ou avec un tournevis (en douceur bien sur)..
un peu d'huile de boite mais aucune inquietude a avoir.. qlqs gouttes..
le cardan neuf a remettre en place c'est vraiment un regale (rien de plus simple)
puis remise en place du triangle et la suite bien sur...
j'ai testé ma 850 T5 ce soir (c'est un amour de volvo)
voici qlqs photos du demontage....
Cordialement
j'ai changer le cardan gauche de ma volvo 850 et franchement c'est cool...
pour commencer mon pote et moi pour desserer l'ecrous de 36 ... Aie Aie nous avons cassés du facom.. mais un garagiste nous a preté une douille de camion avec le bon matos..
une fois l'ecrous devissé bonne surprise (pas de frein filet) j'ai poussé facilemement le debut du cardan.
j'ai demonté le triangle puis les rotules de la barre stabilisatrice..
mon inquietude etais sur le cote boite (pour info a didvolvov70tdi)
c'est vraiment facile, il se deboite en douceur avec un pied de biche ou avec un tournevis (en douceur bien sur)..
un peu d'huile de boite mais aucune inquietude a avoir.. qlqs gouttes..
le cardan neuf a remettre en place c'est vraiment un regale (rien de plus simple)
puis remise en place du triangle et la suite bien sur...
j'ai testé ma 850 T5 ce soir (c'est un amour de volvo)
voici qlqs photos du demontage....
Cordialement