01-08-2012, 21:38:04
c'est possible que ça fuit au sertissage du capteur, mais perso, sur un capteur de pression de rail, je ne l'ai jamais vu et j'en vois tous les jour au taff. par contre sur des capteur de pression d'huile ça arrive souvent.
Le joint coute une poignée de cerise, ça vaudrais le coup de le remplacer. j'ai pas eu le temps ni pensé à regarder ça au taff aujourd'hui
pour le serrage, mieux vaux serrer juste dès le départ, car si tu ne serre pas assez, la fuite créé va "bouffer" (laminer) le joint. De toute façon, tu serre ça a la main, la clé dynamo ne passe pas.
J'ai toujours serré ça comme ça. Tu amène a toucher et tu mets un petit coup de plus. Pas un demi-tour non plus!
Le joint coute une poignée de cerise, ça vaudrais le coup de le remplacer. j'ai pas eu le temps ni pensé à regarder ça au taff aujourd'hui

pour le serrage, mieux vaux serrer juste dès le départ, car si tu ne serre pas assez, la fuite créé va "bouffer" (laminer) le joint. De toute façon, tu serre ça a la main, la clé dynamo ne passe pas.
J'ai toujours serré ça comme ça. Tu amène a toucher et tu mets un petit coup de plus. Pas un demi-tour non plus!