31-07-2012, 21:02:01
Première aprés midi mécanique sur le V70, je lui ai fait un petit stage 0, j'ai rechargé provisoirement le silent bloc supérieur à la colle à pare brise et j'ai démonté la pompe à vide.
Le joint de Pompe à vide que j'ai acheté était trop rigide, du coup impossible à monter, j'ai remonté comme ça, on verra si j'arrive à en retrouver un adapté...
Pour le reste, j'ai regardé d'un peu plus prêt la bête, elle à l'air assez clean mis à part
les silentbloc de berceau qui sont craquelés, je me demandais si c'était galère à changer ??
et surtout j'ai une belle fuite sur la crémaillère coté passager, et les deux soufflets percés je comprend mieux pourquoi elle perd de l'huile de DA...
Du coup j'ai pas l'impression que la crémaillère ait du jeu, je me demandais si ma crémaillère était du type TRW car j'ai vu un tuto du changement du joint de crémaillère sur le site des férus de T5 ici:
http://www.volvo-r.org/t3982-fuite-d-hui...855-et-v70
et donc le kit qui va bien ici :
http://www.skandix.de/en/spare-parts/sus...k/1023852/
Vous pensez que c'est réalisable ( même montage) sur mon V70???
Le joint de Pompe à vide que j'ai acheté était trop rigide, du coup impossible à monter, j'ai remonté comme ça, on verra si j'arrive à en retrouver un adapté...
Pour le reste, j'ai regardé d'un peu plus prêt la bête, elle à l'air assez clean mis à part
les silentbloc de berceau qui sont craquelés, je me demandais si c'était galère à changer ??
et surtout j'ai une belle fuite sur la crémaillère coté passager, et les deux soufflets percés je comprend mieux pourquoi elle perd de l'huile de DA...
Du coup j'ai pas l'impression que la crémaillère ait du jeu, je me demandais si ma crémaillère était du type TRW car j'ai vu un tuto du changement du joint de crémaillère sur le site des férus de T5 ici:
http://www.volvo-r.org/t3982-fuite-d-hui...855-et-v70
et donc le kit qui va bien ici :
http://www.skandix.de/en/spare-parts/sus...k/1023852/
Vous pensez que c'est réalisable ( même montage) sur mon V70???