27-07-2012, 21:56:08
(Modification du message : 27-07-2012, 21:57:18 par fendlabrise.)
C'est simplement un diag Bosch et pas " spécial pour l'injection". Il utilise tous le même soft, que ce soit une KTS 200, un 560, un 670... DCU 130. Que tu prenne l'un ou l'autre c'est la même chose. Avec ça tu lis les code défaut, tu as les valeurs réelles en instantanées, test des actionneurs et divers fonction comme le controle dynamique du début d'injection. En tous cas pour le volvo v70 c'est ainsi, ensuite sur certain véhicule assez rescent, même équipé en bosch, on ne peux parfoie qu lire ou effacer les défaut (verrouillage constructeur).
Sur ma v70, je peux donc voir les valeurs de t° de liquide de refroidissement, d'air, la masse d'air, la pression de sural, .....
Sur ma v70, je peux donc voir les valeurs de t° de liquide de refroidissement, d'air, la masse d'air, la pression de sural, .....