Bah, si tu touches au train AV, tes pneus apprécieront une géométrie revue par un technicien.
Une cinquantaine d'€ tc chez Point S dans mon coin.
Je touche du bois, c'est un poste financier très raisonnable chez moi et mes Volvo ne font pas de la figuration
!
La 760 a ses 4 Michelin d'origine monté par l'ancien proprio avec un parcours personnel de 55 000 km et il y a encore beaucoup de gomme dessus.
La 244 DL a reçu un train ARR neuf de Conti au terme de 60 000 km (Firestone) il y a 3 ans.
La T-5 a été récemment chaussée de neuf en Dunlop par l'ex. Donc, à voir.
Quant à la 244 Turbo, en repos forcé, ils ne risquent pas de s'user
.
Pour cela, qu'est-ce que je fais?
Pression d'air "autoroutière" vérifiée tous les mois.
Conduite rapide mais coulée, anticipative.
Géométrie obligatoire dès que le train AV a été touché.
Et puis si roulage sur un clou, réparation rapide sans JAMAIS rouler avec à plat dans l'intervalle, quitte à faire l'appoint d'air avec une pompe d'article de sport.
Jusque que là, ça fonctionne
! Continuons
!
Une cinquantaine d'€ tc chez Point S dans mon coin.
Je touche du bois, c'est un poste financier très raisonnable chez moi et mes Volvo ne font pas de la figuration

La 760 a ses 4 Michelin d'origine monté par l'ancien proprio avec un parcours personnel de 55 000 km et il y a encore beaucoup de gomme dessus.
La 244 DL a reçu un train ARR neuf de Conti au terme de 60 000 km (Firestone) il y a 3 ans.
La T-5 a été récemment chaussée de neuf en Dunlop par l'ex. Donc, à voir.
Quant à la 244 Turbo, en repos forcé, ils ne risquent pas de s'user

Pour cela, qu'est-ce que je fais?
Pression d'air "autoroutière" vérifiée tous les mois.
Conduite rapide mais coulée, anticipative.
Géométrie obligatoire dès que le train AV a été touché.
Et puis si roulage sur un clou, réparation rapide sans JAMAIS rouler avec à plat dans l'intervalle, quitte à faire l'appoint d'air avec une pompe d'article de sport.
Jusque que là, ça fonctionne

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime