27-07-2012, 19:04:57
Bonsoir,
Suite au problème de boite de vitesse rencontré sur ma volvo V50 T5, j'ai adressé un recommandé au siège de Volvo afin de de leur demander une participation de 70%, relative au remplacement de la boite. Ils l'ont reçu il y a 12 jours, et à ce jour, je n'ai toujours reçu aucune réponse. Est-ce le fait des vacances ?
Quoiqu'il arrive, je ne compte pas en rester là. La casse de la boite est inacceptable à un tel kilométrage.
Prochaine étape : envoi d'un second recommandé. S'ils ne réagissent toujours pas, je ferai intervenir un expert indépendant...
Pendant ce temps, ma voiture est toujours en stand-by, sur le parking du garage...
Suite au problème de boite de vitesse rencontré sur ma volvo V50 T5, j'ai adressé un recommandé au siège de Volvo afin de de leur demander une participation de 70%, relative au remplacement de la boite. Ils l'ont reçu il y a 12 jours, et à ce jour, je n'ai toujours reçu aucune réponse. Est-ce le fait des vacances ?
Quoiqu'il arrive, je ne compte pas en rester là. La casse de la boite est inacceptable à un tel kilométrage.
Prochaine étape : envoi d'un second recommandé. S'ils ne réagissent toujours pas, je ferai intervenir un expert indépendant...
Pendant ce temps, ma voiture est toujours en stand-by, sur le parking du garage...