27-07-2012, 10:12:04
Ne t'inquiètes pas, c'est pas un vrai OBD2, donc très compliqué a communiqué avec ...
Pour ton ventilateur moteur : débranche la sonde de température sur la grosse durite (à côté de l'alternateur). Normalement l'aiguille tableau de bord doit se mettre au milieu et les ventilos tournerons jusqu'à ce que tu la rebranche (oublie pas de la rebrancher sinon ça va tourner longtemps ...)
J'avais ma sonde de température HS, elle ne montait jamais plus haut que le quart, et donc le ventilo ne s'allumait jamais ! Et oui, c'est elle qui fait trois fonction : thermométre TDB, Info ECU, Controle du ventilo !
Regarde quand même si tu n'as pas de la mayo dans l'huile, ou de l'huile dans l'eau ...
Couleur à l'échappement ?!
Pour ton ventilateur moteur : débranche la sonde de température sur la grosse durite (à côté de l'alternateur). Normalement l'aiguille tableau de bord doit se mettre au milieu et les ventilos tournerons jusqu'à ce que tu la rebranche (oublie pas de la rebrancher sinon ça va tourner longtemps ...)
J'avais ma sonde de température HS, elle ne montait jamais plus haut que le quart, et donc le ventilo ne s'allumait jamais ! Et oui, c'est elle qui fait trois fonction : thermométre TDB, Info ECU, Controle du ventilo !
Regarde quand même si tu n'as pas de la mayo dans l'huile, ou de l'huile dans l'eau ...
Couleur à l'échappement ?!
V70 III D5 245 Geartronic MY12