(25-07-2012, 21:34:52)Baddy34 a écrit :(25-07-2012, 17:52:44)volvo for ever! a écrit : houps!!!! je suis resté sur ton tdidonc, pour ton 2,5l 10v peut être faudrait il, plutôt, te diriger sur un filtre sec (et oui, débitmètre à fil chaud sur ton auto)
http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=28_178_872&products_id=4923
et voila!!!!
ce qui me surprend, c'est que tu as un kit de nettoyage avec un aérosol d'huile?
d'après ce que j'ai lu, c'est celui qui pose le moins de problèmes au contraire du k&n
C'est une 2.0l 10v j'ai une trottinette moi!!! Pas un avion de chasse
Quoique avec le boitier ca monte a 144cv..
Bon partout ou j'ai cherché, pour la 2.0l on me sort du green huilé....
le lien que je t'ai donné pour le pipercross est pour tout les moteurs essence

(26-07-2012, 18:04:59)Tankblast a écrit : Ok, merci Ferdi, je suis impressionné par ces conso!!sonde de température à droite de l'alternateur.sinon, tu as un niveau de liquide qui se branche sous le vase d'expansion. je crois que la sonde de température commande aussi les ventilos, tu peux aussi regarder si les relais qui sont à gauche au dessus de ton radiateur sont bons
Aujourd'hui j'ai fait un peu de ville, et j'ai eu une mauvaise surprise, le voyant liquide de refroidissement bas c'est allumé, j'ai regardé et je suis pourtant au bon niveau, j'ai aussi l'impression que les ventilots ne se déclenchent pas, et vu que j'ai aussi le voyant anomalie moteur qui est allumé depuis le début je suis passé chez volvo et ils me disent qu'ils ont une autre version du logiciel et qu'il peuvent pas me la passer à la valiseétrange...
il y avait un feu vert à coté je suis aller voir, ils l'ont passé à la valise et il me dise que la communication est impossible, sa explique pourquoi je n'arrive pas moi non plus à communiquer avec mon lecteur odb2... du coup je suis un peu perdi je sais pas se qu'il se passe sur cette voiture et je commence à douter un peu de mon achat, en même temps je l'ai pas payé chère mais bon
J'ai l'impression qu'à part le forum personne peut m'aider avec cette voiture...
Quelqu'un sait ou est la sonde de température?? sait peut être elle qui déconne???
Sinon autre choses chez AD pas moyen d'avoir un joint spi 10*18 pour la pompe à vide...