(25-07-2012, 20:00:56)volvo for ever! a écrit : ça fait 2 ans qu'il est monté, soit environ 40000 kms et le tableau de bord est toujours là... il suffit de garder celui contre la cloison pare-feu en caoutchouc et quand aux autres, ils se portent très bien
Je vais aller chercher celui que j'ai commandé chez volvo, mais vu que ça à l'air bien galère à enlever le support, je vais tenter un coup de colle à pare brise dans un premier temps
Les SB poly on l'air trés pratique à monter par contre il y en a beaucoup qui se plaigne sur les tdi à cause des vibration, et j'ai les plombages fragiles on verra bien, merci pour ton retour !
(25-07-2012, 21:04:30)ferdinotch a écrit : Le boitier ASA est effectivement à 89 euros livré. Il ne joue pas sur la sonde de température comme la légende le raconte, mais bien sur les infos de pression turbo et pompes a injection.
La puissance est sensé être amené a 171 chevaux (je pense que c'est en ayant le potard à fond). Perso ma caisse a 300.000 passé, elle tire comme il faut avec le boitier.
Pour la conso, ça n'as pas bougé, pareil qu'avant, sauf que maintenant je suis régulièrement le pied dedans
Attention par contre, grosse fumée sur la première accéleration (nettoyage de tout le conduit d'échappement) après c'est OK.
Ok, donc c'est plutôt sympa si sa arrache bien sans consommer plus, ils ont bien étudier le truc alors
Sinon simple curiosité, à 300000 tu a l'embrayage d'origine sur t'as brique??
c'est un peu le truc qui m'inquiete sur la mienne, je sais pas si il a déja été changé à 350000....
Sinon j'ai passé un coup de fils chez speedy, le chef d'atelier savait pas qu'il y avait une avance dynamique le mécano qui à fait la mienne est en vacance, je rappellerais quand il sera revenu...
Bon je pense qu'il faudrais vraiment avoir le cul bordé de nouille pour faire la distrib sans régler l'AD et avoir le moulin qui tourne bien quand même !!!