25-07-2012, 17:24:45
k&n: filtre huilé donc, nettoyage et réimpression, pas de soucis avec nos débitmètre à volets
pipercross: filtre sec
green et jr, je crois bien que ce sont des huilés aussi
quelques problème rencontrés sur les débitmètres à "fil chaud" avec les filtres huilés
pour le k&n, tu prends celui pour les t5, c'est la même boite à air
http://www.ebay.de/itm/K-N-33-2670-SPORTLUFTFILTER-SPORTFILTER-LUFTFILTER-VOLVO-/170769410405?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AVolvo%7CModel%3AS70&hash=item27c2a66965#ht_2228wt_1139 un exemple
pipercross: filtre sec
green et jr, je crois bien que ce sont des huilés aussi
quelques problème rencontrés sur les débitmètres à "fil chaud" avec les filtres huilés
pour le k&n, tu prends celui pour les t5, c'est la même boite à air
http://www.ebay.de/itm/K-N-33-2670-SPORTLUFTFILTER-SPORTFILTER-LUFTFILTER-VOLVO-/170769410405?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AVolvo%7CModel%3AS70&hash=item27c2a66965#ht_2228wt_1139 un exemple