C'est intéressant ces histoires de "prépa", pour le filtre certains disent qu'ils ont gagné d'autres non, perso je crois que je vais rester sur du papier vu le prix, le boitier est un meilleur investissement à mon gout
En revanche Javee, si on parle du même boitier ASA je l'ai trouvé à 78€, c'est bien le même que tu parles??
Peu on espérer une baisse de la conso quand on titille pas trop la pédale??
Est ce qu'il shinte la sonde de température pour enclencher la préchauffe même quand il fait plus de 8°??
si oui c'est également trés intéressant!!
J'avais oublié de le préciser mais j'ai le voyant gestion moteur allumé, c'est étrange car quand je branche mon lecteur odb2 avec torque en BT il me détecte aucun défaut, sa m'embête d'aller chez volvo claquer 50€ pour un diag, c'est peut être parceque que speedy n'aurait pas réglé l'avance de la PI???
En revanche Javee, si on parle du même boitier ASA je l'ai trouvé à 78€, c'est bien le même que tu parles??
Peu on espérer une baisse de la conso quand on titille pas trop la pédale??
Est ce qu'il shinte la sonde de température pour enclencher la préchauffe même quand il fait plus de 8°??
si oui c'est également trés intéressant!!
J'avais oublié de le préciser mais j'ai le voyant gestion moteur allumé, c'est étrange car quand je branche mon lecteur odb2 avec torque en BT il me détecte aucun défaut, sa m'embête d'aller chez volvo claquer 50€ pour un diag, c'est peut être parceque que speedy n'aurait pas réglé l'avance de la PI???