(25-07-2012, 02:18:34)javee a écrit : franchement le copain ferdi a mis le boitier ASA avec filtre air papier...
C'est un n'avion maintenant son paquebot! donc a MON avis:
- filtre green ou kn: 70€ pour pas grand chose... juste si tu fais des vidanges/filtres tous les 3000km, ok la ca vaux le coup, filtre a vie. un coup de souflette et hop! sinon peu de gain a mon humble avis. c'est beaucoup plus efficace sur une athmo essence comme la mienne, que sur un turbal gazout
- boitier ASA: 150€ bien dépensé! plus d'economie pour les doux de la pédale de droite, plus de power pour les autres et montage/démontage en mode LEGO donc facile, pour CT paranoiaque. et pour comparatif, le boitier est redoutable sur turbal (gazout ou ess) que sur une athmo comme la mienne (gain ASA estimé: 7 chevaux sur la mienne )
a pluche
tu trouve ou le boitier ASA ? , j'ai regarder mais j'ai pas trouve , en plus tu marque qu'il y en n'as pour les essences , je vais mettre un boitier , j'ai deja regarder pour les prix (400 ou 500 euros) j' en n'ai meme trouve a 47,80 euros pour 10 a 25 cv mais la j'ai un gros doute !!!!!
V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms