25-07-2012, 00:13:24
(19-07-2012, 01:18:43)volvoaccro a écrit : As-tu regardé sous le collecteur d'admission, une sonde avec prise 2 câbles ?
A froid, démonte la prise, regarde l'état, un coup de wd-40 et remontage.
Elle a une influence directe sur l'ECU. Donc sur la jauge de température moteur et l'allumage/injection ainsi que départ à froid et chaud. Voir ici et ici.
Attention si tu la démonte de bien déconnecter le neutre batterie avant de la sortir.
Si tu as un ohmmètre et un résistor de 5W, tu peux contrôler self-made l'état de la sonde.
c'est par ici
Et bien surveiller également la platine électrique, fusible N°13.
As-tu des photos de ton moteur ?
Pas encore eu vraiment le temps de bien regarder... juste un coup d'oeil, mais avec le système LPG par injection, il y a des câbles partout. J'ai bien reperé 2 sondes, mais c'est pas les mêmes
