@volvoman
merci de tes commentaire . Je ne suis pas bien loin de toit au niveau mécanique.
Mais je n'ai pas vraiment le choix .pour le collecteur j'avais gardé un collecteur de mono carburateur je l'ai donc modifier pour le passer en double carbu
Quelque cout de meuleuse plus loin sa s’adaptait sans problème .
Pour les filtre ou c'est bien ça en fais ils corresponde a ceux des amazone ou des P1800 vue que l'ont partage le même bloc sa se monte sans problème .A terme je voudrais lui faire un vrai admission dynamique ce qui devrait éviter les problème de vapor lock fréquent avec les filtres a air installé
Pour les 850 j'ai une affection particulière pour ce modèle ayant eu 4 modèle différent dont le dernier en date un 855 t5R jaune que je regrete un peu, si cela te dit voila de la lecture
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
merci de tes commentaire . Je ne suis pas bien loin de toit au niveau mécanique.
Mais je n'ai pas vraiment le choix .pour le collecteur j'avais gardé un collecteur de mono carburateur je l'ai donc modifier pour le passer en double carbu
Quelque cout de meuleuse plus loin sa s’adaptait sans problème .
Pour les filtre ou c'est bien ça en fais ils corresponde a ceux des amazone ou des P1800 vue que l'ont partage le même bloc sa se monte sans problème .A terme je voudrais lui faire un vrai admission dynamique ce qui devrait éviter les problème de vapor lock fréquent avec les filtres a air installé
Pour les 850 j'ai une affection particulière pour ce modèle ayant eu 4 modèle différent dont le dernier en date un 855 t5R jaune que je regrete un peu, si cela te dit voila de la lecture
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605