Merci pour vos conseils,
Le bruit vient effectivement seulement quand je tourne bien franchement, limite en butée...
le roulement pas assez serré?? je comprends pas, tu veux dire pas assez enfoncé à la presse dans le moyeu?? ou l'écrou en bout de cardan pas assez serré??
sa fait un peu flipper quand même, j'ai déménagé et j'ai pas trop de quoi bricoler ici, je doit faire 100km pour retrouver mes outils et de la place pour m'y atteler, j’espère que ça craint pas trop
vous me rassurer pour le galet, sur le coup j'étais dubitatif quand je l'ai acheté
Pour le silent bloc, le magasinier m'a montré les éclaté, il m'a dit qu'il fallait une presse, je vais simplement démonter le support en alu et l'emmener dans un garage bien équipé, s'em..... sans les bons outils j'ai déjà donné alors maintenant je me fais plus chier pour gagner 10€
Je me demandais si chez speedy ils avaient réglé l'avance dynamique (sa m'étonnerais), je vais leurs passer un coup de fils demain, elle démarre bien et tourne assez rond mais bon je vais quand même poser la question...
T'as bien raison je vais pas trainer pour m'occuper de cette pompe à vide, elle claque pas tout le temps mais bon...
je vais regarder les sujets la dessus, mais si j'ai bien compris elle peut repartir juste en changeant le joint??
une idée ou on peu le trouver ce joint??
Pour les poneys, à vrai dire je la trouve déja bien péchu cette petite, enfin pas sport on d'accord mais agréable
Mais je suis plutôt du genre à chercher le petit plus alors pourquoi pas se faire un petit plaisir quand toutes les surprises auront été découvertes sur les éléments fatigués...
Pour le filtre à air, ceux qui ont tésté sa vaut le coup à 60-70€ le bout??
griiiiigallabruuuuu!!
je partage ton opinion, c'est justement se que je comptais faire!!
Pour le reste, je dirais plutôt vroummm vroummmmmmmmmmm cette brique, trés agréable ce moulin, bien plus sympa et organique que le jtd monté dans ma Saab, et pour l'instant pas plus gourmand on dirais,
d'ailleurs j'ai deux suédoises côte à côte, l'une d'elle va donc devoir partir, la petite 9.3 à d'autre atouts mais je lui dit au revoir!! si sa intéresse quelqu'un...
Pour le train avant, l'ancien proprio avait déja changé pas mal de choses mais pareil c'était speedy alors...
Le bruit vient effectivement seulement quand je tourne bien franchement, limite en butée...
(24-07-2012, 18:21:52)Baddy34 a écrit : Ton bruit braqué a fond ca ressemble a un roulement ou un cardan,..
Il suffit que le roulement n'est pas été assez serré apres un demontage( ex et ca peut ronfler au braquage en roulant...
le roulement pas assez serré?? je comprends pas, tu veux dire pas assez enfoncé à la presse dans le moyeu?? ou l'écrou en bout de cardan pas assez serré??
sa fait un peu flipper quand même, j'ai déménagé et j'ai pas trop de quoi bricoler ici, je doit faire 100km pour retrouver mes outils et de la place pour m'y atteler, j’espère que ça craint pas trop
vous me rassurer pour le galet, sur le coup j'étais dubitatif quand je l'ai acheté
Pour le silent bloc, le magasinier m'a montré les éclaté, il m'a dit qu'il fallait une presse, je vais simplement démonter le support en alu et l'emmener dans un garage bien équipé, s'em..... sans les bons outils j'ai déjà donné alors maintenant je me fais plus chier pour gagner 10€
Je me demandais si chez speedy ils avaient réglé l'avance dynamique (sa m'étonnerais), je vais leurs passer un coup de fils demain, elle démarre bien et tourne assez rond mais bon je vais quand même poser la question...
(24-07-2012, 18:31:28)javee a écrit : galet: c'est tout a fait normal
pompe a vide: a s'occuper en speed, ya des posts récents sur le sujet, c'est pas un truc a laisser trianer (dépose, vérif si pas huilé a l'interieur, changer le joint et basta)
pour des poneys supplémentaires, Stage 0, filtre green ou K&N + boitier ASA. ferdi a un lien pour le boitier, demande lui!
ton moteur est propre!
bel achat!
T'as bien raison je vais pas trainer pour m'occuper de cette pompe à vide, elle claque pas tout le temps mais bon...
je vais regarder les sujets la dessus, mais si j'ai bien compris elle peut repartir juste en changeant le joint??
une idée ou on peu le trouver ce joint??
Pour les poneys, à vrai dire je la trouve déja bien péchu cette petite, enfin pas sport on d'accord mais agréable
Mais je suis plutôt du genre à chercher le petit plus alors pourquoi pas se faire un petit plaisir quand toutes les surprises auront été découvertes sur les éléments fatigués...
Pour le filtre à air, ceux qui ont tésté sa vaut le coup à 60-70€ le bout??
(24-07-2012, 19:29:57)Volvoman a écrit : Sluta,
Silenbloc haut moteur : ma solution
Tu démontes le balancier de support haut moteur, ( ouais, j'ai appris ça du magasinier volvo du coin, ça plus un cours sur le mépris des possesseurs de volvo que lui n'a pas vendu...)
Tu vas chez AD s'il y en a un près de chez toi, tu leur donne le balancier et le silenbloc, tu leur précises bien qu'il y a un sens de montage (merci Vfe pour l'indication). Je doute que tu en aies pour cher, un coup de presse.
Voilà. Y'a des choses qui ne méritent pas que l'on s'éclate dessus. On peut gagner de l'argent sur tel ou tel prix par rapport à tel ou tel fournisseur, mais, ce silenbloc, tenter de se le monter soi même, pour moi, ça a été trop galère.
fjords krissproll volvàtous
Volvoman
Ah oui, au fait, joli coup de larfeuille ton ptit bolide... Vroum Vroum ?
Pour le bruit quand tu braques à fond, j'ai eu le même genre de souci. J'ai changé toutes les biellettes, les triangles, plus de bruit. Mes bruits ont disparus avec ces remplacements de pièces. Ceci dit, le point du vue des copains, plus haut, tient aussi la route, si je peux dire...
griiiiigallabruuuuu!!
je partage ton opinion, c'est justement se que je comptais faire!!
Pour le reste, je dirais plutôt vroummm vroummmmmmmmmmm cette brique, trés agréable ce moulin, bien plus sympa et organique que le jtd monté dans ma Saab, et pour l'instant pas plus gourmand on dirais,
d'ailleurs j'ai deux suédoises côte à côte, l'une d'elle va donc devoir partir, la petite 9.3 à d'autre atouts mais je lui dit au revoir!! si sa intéresse quelqu'un...
Pour le train avant, l'ancien proprio avait déja changé pas mal de choses mais pareil c'était speedy alors...