(24-07-2012, 18:12:29)volvo for ever! a écrit : on en reparlera du silent-bloc moteur.... j'en connais un, qui vient de passer 3 jours sur le sien... pour info, il ne se visse pas, il se monte en force à la presse... bon courage
Sluta,
Silenbloc haut moteur : ma solution
Tu démontes le balancier de support haut moteur, ( ouais, j'ai appris ça du magasinier volvo du coin, ça plus un cours sur le mépris des possesseurs de volvo que lui n'a pas vendu...)
Tu vas chez AD s'il y en a un près de chez toi, tu leur donne le balancier et le silenbloc, tu leur précises bien qu'il y a un sens de montage (merci Vfe pour l'indication). Je doute que tu en aies pour cher, un coup de presse.
Voilà. Y'a des choses qui ne méritent pas que l'on s'éclate dessus. On peut gagner de l'argent sur tel ou tel prix par rapport à tel ou tel fournisseur, mais, ce silenbloc, tenter de se le monter soi même, pour moi, ça a été trop galère.
fjords krissproll volvàtous
Volvoman
Ah oui, au fait, joli coup de larfeuille ton ptit bolide... Vroum Vroum ?
Pour le bruit quand tu braques à fond, j'ai eu le même genre de souci (merci Vfe pour l'coup main). J'ai changé toutes les biellettes, les triangles, plus de bruit. Mes bruits ont disparus avec ces remplacements de pièces. Ceci dit, le point du vue des copains, plus haut, tient aussi la route, si je peux dire...