16-07-2012, 08:43:17
(Modification du message : 16-07-2012, 08:45:33 par WladoVolvo.)
Problème résolu! Enfin je comprend mieux la bête, et oui il faut un petit temps d'adaptation.
Ce week end je suis allé à Annecy et puis Yvoire (vers Thonon les bains).
En partant de Lyon je lui ai mis 30 litres pour faire ce Week end, j'ai pu faire 300 bornes (Annecy + Yvoire + un peut de retour) avec un parcours Autoroute, embouteillages d'Annecy, et les superbes routes entre Annecy et Yvoire.
Donc Nickel au niveau de la consommation de plus je me suis bien éclaté sur les routes de montagne
.
La voiture fait une consommation excessive à partir des 3000trs/min (140klmh) lorsque le 4 cylindre commence à faire du bruit comme j'avais posté plus haut.
Par contre un truk de fou, admettons que je suis à sec si je fais un plein de 30 litre, je suis au 3/4 de ma jauge d'essence... Je n'ai jamais essayé de faire un plein pour voir la contenance du réservoir, mais sur ces Volvo le réservoir frôle les 60 litres normalement non?
Ce week end je suis allé à Annecy et puis Yvoire (vers Thonon les bains).
En partant de Lyon je lui ai mis 30 litres pour faire ce Week end, j'ai pu faire 300 bornes (Annecy + Yvoire + un peut de retour) avec un parcours Autoroute, embouteillages d'Annecy, et les superbes routes entre Annecy et Yvoire.
Donc Nickel au niveau de la consommation de plus je me suis bien éclaté sur les routes de montagne

La voiture fait une consommation excessive à partir des 3000trs/min (140klmh) lorsque le 4 cylindre commence à faire du bruit comme j'avais posté plus haut.
Par contre un truk de fou, admettons que je suis à sec si je fais un plein de 30 litre, je suis au 3/4 de ma jauge d'essence... Je n'ai jamais essayé de faire un plein pour voir la contenance du réservoir, mais sur ces Volvo le réservoir frôle les 60 litres normalement non?
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.