15-07-2012, 10:50:35
Un petit tour rapide du compartiment moteur.
- Tous les fluides sont à changer
- Calorstat certainement HS ( aiguille T° pas stable)
- Fils de bougies datent de la 42ème semaine de l'année 1990 ... donc je présume que tout l'allumage est d'origine ( c'est solide tout ça
)
- Réflecteurs des feux avants à changer
- Filtre à air ... indéfinissable![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
ça va occuper un peu tout ça ...
j'ai trouvé la prise de diag embarqué ... j'y jetterai un coup d'oeil si le voyant environnement moteur se rallume, je viens de débrancher la batterie pour tout remettre à 0.
- Tous les fluides sont à changer
- Calorstat certainement HS ( aiguille T° pas stable)
- Fils de bougies datent de la 42ème semaine de l'année 1990 ... donc je présume que tout l'allumage est d'origine ( c'est solide tout ça
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
- Réflecteurs des feux avants à changer
- Filtre à air ... indéfinissable
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
ça va occuper un peu tout ça ...
j'ai trouvé la prise de diag embarqué ... j'y jetterai un coup d'oeil si le voyant environnement moteur se rallume, je viens de débrancher la batterie pour tout remettre à 0.
Signatures reviendues !