15-07-2012, 10:50:35
Un petit tour rapide du compartiment moteur.
- Tous les fluides sont à changer
- Calorstat certainement HS ( aiguille T° pas stable)
- Fils de bougies datent de la 42ème semaine de l'année 1990 ... donc je présume que tout l'allumage est d'origine ( c'est solide tout ça )
- Réflecteurs des feux avants à changer
- Filtre à air ... indéfinissable
ça va occuper un peu tout ça ...
j'ai trouvé la prise de diag embarqué ... j'y jetterai un coup d'oeil si le voyant environnement moteur se rallume, je viens de débrancher la batterie pour tout remettre à 0.
- Tous les fluides sont à changer
- Calorstat certainement HS ( aiguille T° pas stable)
- Fils de bougies datent de la 42ème semaine de l'année 1990 ... donc je présume que tout l'allumage est d'origine ( c'est solide tout ça )
- Réflecteurs des feux avants à changer
- Filtre à air ... indéfinissable
ça va occuper un peu tout ça ...
j'ai trouvé la prise de diag embarqué ... j'y jetterai un coup d'oeil si le voyant environnement moteur se rallume, je viens de débrancher la batterie pour tout remettre à 0.
Signatures reviendues !