14-07-2012, 15:25:05
(Modification du message : 14-07-2012, 16:56:22 par volvoaccro.)
Ok, à ce stade as-tu un fault-code ?
tension batterie minimum extrême basse 9,5 volts (idéal 11.7v après 10s de start démarreur) -> voltmètre ?
tension bobine d'allumage doit être identique à celle de la batterie si différence de + que 1V entre les 2 -> problème câblage isolation donc recherche de bug électrique, pour le check placer le + voltmètre sur bobine et le - voltmètre sur le - batterie et ensuite sur le - châssis ?
fusible N°11 (pompe essence réservoir) état ?
oxydation contacts relais démarrage injection, débrancher batterie, check le relais juste en dessous du relai d'ampoules rond (en haut à gauche de la platine), comme sur l'image ci-dessous
![[Image: 940gle_relais.jpg]](http://www.web-0.ch/img1/940gle_relais.jpg)
c'est juste le rectangulaire en dessous du rond, mais peut varier en fonction des modèles et années de fabrication, donc oxydation et test si possible.
tension batterie minimum extrême basse 9,5 volts (idéal 11.7v après 10s de start démarreur) -> voltmètre ?
tension bobine d'allumage doit être identique à celle de la batterie si différence de + que 1V entre les 2 -> problème câblage isolation donc recherche de bug électrique, pour le check placer le + voltmètre sur bobine et le - voltmètre sur le - batterie et ensuite sur le - châssis ?
fusible N°11 (pompe essence réservoir) état ?
oxydation contacts relais démarrage injection, débrancher batterie, check le relais juste en dessous du relai d'ampoules rond (en haut à gauche de la platine), comme sur l'image ci-dessous
![[Image: 940gle_relais.jpg]](http://www.web-0.ch/img1/940gle_relais.jpg)
c'est juste le rectangulaire en dessous du rond, mais peut varier en fonction des modèles et années de fabrication, donc oxydation et test si possible.