14-07-2012, 12:11:41
bon alors j'ai eu le temps de tester un peu aujourd'hui ...
changer le regulateur de pression -> ca ne change rien
etincelle a la bougie -> oui
essence dans l'arrivée d'air -> elle demarre et s'arrete aussitot
fusible 1 enleve puis remis -> ça ne change rien.
Tuyaus de dépression -> les 2 qui vont vers la boite devant le filtre a air sont ok et le 3eme qui va au regulateur de pression est ok aussi ... je n'en vois pas d'autres.
je sais que l'essence arrive bien (et sous pression) dans la rampe, les injecteurs ont ete changes, l'alumage est bon, la il ne reste plus qu'un probleme de commande d'ouverture des injecteurs. Y a-t-il un relai à verifier pour ça? Sinon j'ai soit un conecteur qui merde quelque part (j'ai mis du degrippant partout ou j'ai pu ...), soit mon calculateur qui a rendu l'ame .... Il va faloir que je vois les procedures de test de ce calculateur, il me semble qu'il y a des tensions à mesurer dans certaines conditions.
'tain si ça continue, je vais lui mettre un double carbu double corps de celica .... en fait je n'arriverai pas à m'y resoudre, j'aime les voitures dans leur etat d'origine
changer le regulateur de pression -> ca ne change rien
etincelle a la bougie -> oui
essence dans l'arrivée d'air -> elle demarre et s'arrete aussitot
fusible 1 enleve puis remis -> ça ne change rien.
Tuyaus de dépression -> les 2 qui vont vers la boite devant le filtre a air sont ok et le 3eme qui va au regulateur de pression est ok aussi ... je n'en vois pas d'autres.
je sais que l'essence arrive bien (et sous pression) dans la rampe, les injecteurs ont ete changes, l'alumage est bon, la il ne reste plus qu'un probleme de commande d'ouverture des injecteurs. Y a-t-il un relai à verifier pour ça? Sinon j'ai soit un conecteur qui merde quelque part (j'ai mis du degrippant partout ou j'ai pu ...), soit mon calculateur qui a rendu l'ame .... Il va faloir que je vois les procedures de test de ce calculateur, il me semble qu'il y a des tensions à mesurer dans certaines conditions.
'tain si ça continue, je vais lui mettre un double carbu double corps de celica .... en fait je n'arriverai pas à m'y resoudre, j'aime les voitures dans leur etat d'origine

Volvo 940 GLE Break boite 5 2.3L ESSENCE (11/1990) ....... et une douzaine d'autres voitures.
L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.