Bonjour,
Je possède une V70 bifuel de 2000, 417.000 Km et jusqu'à présent, le seul "problème" sur l'installation LPG-GPL est l'encrassement du vapo-détendeur tout les deux à trois ans.
Une visite de maintenance la première fois chez un garagiste LPG, ensuite entretient personnel et ça repart !
re-Bonjour,
J'oubliais de préciser que l'encrassement du vapo-détendeur donne les symtomes que tu décris de même qu'un mauvais fonctionnement du distributeur/régulateur de débit de gas.
-Perte de puissance générale et surtout en accélération ( besoin d'un "boost essence" pour la montée sur autoroute ).
-Passage en mode essence comme si le réservoir LPG était vide, voir impossible de passer au LPG.
-Augmentation de la consomation LPG.
Je possède une V70 bifuel de 2000, 417.000 Km et jusqu'à présent, le seul "problème" sur l'installation LPG-GPL est l'encrassement du vapo-détendeur tout les deux à trois ans.
Une visite de maintenance la première fois chez un garagiste LPG, ensuite entretient personnel et ça repart !
re-Bonjour,
J'oubliais de préciser que l'encrassement du vapo-détendeur donne les symtomes que tu décris de même qu'un mauvais fonctionnement du distributeur/régulateur de débit de gas.
-Perte de puissance générale et surtout en accélération ( besoin d'un "boost essence" pour la montée sur autoroute ).
-Passage en mode essence comme si le réservoir LPG était vide, voir impossible de passer au LPG.
-Augmentation de la consomation LPG.