13-07-2012, 13:06:03
Là c'est du vol clairement. Ils profitent de la situation. Tout les garages, d'une même enseigne par exemple, ne sont pas comme ça néanmoins.
Chez nous le Feu Vert est Clean, bon certains articles (beaucoup ?) en vente sont chers mais au moins ils acceptent que t'apporte les pièces, là aussi j'ai pas demandé si il y avait une condition, comme un petit surplus de leur part sur la facture, mais c'est déjà ça !
OK, mais je me suis fait avoir comme un bleu, vidange " produit d'appel " si tu ajoutes un truc, là, c'est bon, ils font leur beurre, faut le savoir, pourtant j'étais en vacances, je me suis laissé aller.
C'est quand même incroyable que tout un concept soit basé sur l'arnaque, mais certains qui remplacent des pare brise, eux, c'est encore autre chose, ce sont leurs employés qu'ils pressurent jusqu'à épuisement.
C'est pas plus glorieux.
Le plus dur c'est de trouver un garage compétent qui accepte en plus que tu fournisse les pièces à l'occasion
là, pratiquement mission impossible, vraiment, même la mention contresignée sur la facture, " pièce issue du démontage fournie par le client " ne le dégagera pas en cas de pb, ça se retournera contre lui, il sera attaqué sur son professionnalisme et son rôle de conseil, ça ne ratera pas.