12-07-2012, 10:45:07
(12-07-2012, 10:30:48)Spartan117 a écrit : Si vous voulez le nom oui se sera en MP, mais comme je l'ai dit il fait pas ça au 1er venu, il faut qu'il connaisse un minimum le client, qu'il soit pas relou comme on dit =)
Sinon le Feu Vert dans notre ville accepte aussi qu'on fournisse les pièces !
Comme quoi ^_^
Ok,
je comprends bien ta position, et encore faut être de ton coin
Sinon, pour le Feu Vert, je ne sais pas en ce qui les concerne, s'ils sont des franchisés ou dépendent du siège ?
En tout cas, pour Sp...y, une fois à Nanterre, on m'a dit que là, j'étais pas en France, que je n'avais pas compris et que j'étais à Bagdad...
ils m'ont envoyé chez un autre pas loin, qui m'a fait attendre deux heures et m'a dit qu'il ne pouvait pas faire la voiture, que ça m'apprendrait à rouspéter
faut dire que j'avais pris rendez vous et qu'ils ne pouvaient pas me prendre
Je vais rarement dans les Centre Auto, et j'ai raison, à Lamballe en face d'une grande surface, je fais vidanger la Volvo, je dis sans me méfier de changer les balais d'essuie glaces que j'aurai pu acheter dans la grande surface, ils m'ont couté quasiment 80 €, j'ai cru qu'ils s'étaient trompé, pas du tout, comment arnaquer à ce point, ne vous demandez pas, la preuve, c'est possible, je ne me suis pas douté un instant d'un plan pareil, donc toujours demander un devis.